top of page

Les correspondantes allemandes en France

Les correspondantes allemandes ont rendu visite à leurs amis français du 27 mai au 3 juin. Le programme a été ponctué de journées à l’école et de visites à Paris, sans oublier la vie en famille ! 

Ils n’oublieront pas les visites de l’opéra Garnier et du musée de l’Orangerie ni les fêtes d’anniversaire.

 

Des liens se sont liés entre les binômes franco-allemands et des larmes ont été versées au moment des “au revoir”. 

IMG-20260603-WA0002.jpg
IMG-20260603-WA0003 (Personnalisé).jpg
IMG-20260603-WA0004 (Personnalisé).jpg
IMG-20260603-WA0015 (Personnalisé).jpg
IMG-20260603-WA0016 (Personnalisé).jpg
bottom of page