top of page
Les correspondantes allemandes en France
Les correspondantes allemandes ont rendu visite à leurs amis français du 27 mai au 3 juin. Le programme a été ponctué de journées à l’école et de visites à Paris, sans oublier la vie en famille !
Ils n’oublieront pas les visites de l’opéra Garnier et du musée de l’Orangerie ni les fêtes d’anniversaire.
Des liens se sont liés entre les binômes franco-allemands et des larmes ont été versées au moment des “au revoir”.

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

bottom of page
