top of page
Défi’Mots : Remise des prix
Défi’Mots est un grand jeu-concours de français qui est organisé chaque année dans les collèges. Il s’agit d’un événement ludique et récréatif qui se déroule dans une ambiance à la fois sérieuse et bon enfant, propice à la mobilisation des jeunes, quel que soit leur niveau de pratique.
L'épreuve qui se déroule en mars aborde de nombreux aspects de la langue française : orthographe, grammaire, vocabulaire, syntaxe, étymologie, langues cousines, les thèmes ne manquent pas !
Nous félicitons les élèves du niveau 5ème qui ont pris part au défi et particulièrement Cyril et Blandine qui ont été respectivement 9ème et 13ème au niveau national.
.jpg)
bottom of page
