top of page

Bienvenus à la ferme

Une fois de plus, les CE1 ont pris le chemin de la ferme de Saint-Yvière dans l'Orne du 7 au 10 avril 2026. Cette année, le soleil fut de la partie ! Nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête, heureux de ces quatre jours vécus ensemble, en pleine campagne et au milieu des animaux. Quatre jours finalement, ça passe trop vite !

20260407_142020 (1) (Personnalisé).jpg
20260408_120629 (1) (Personnalisé).jpg
20260407_150516 (2) (Personnalisé).jpg
20260409_102152 (Personnalisé).jpg
20260410_103435 (Personnalisé).jpg
20260407_182708 (1) (Personnalisé).jpg
P1100125 (Personnalisé).JPG
P1090901 (Personnalisé).JPG
P1100111 (Personnalisé).JPG
P1100103 (Personnalisé).JPG
bottom of page