top of page
Bienvenus à la ferme
Une fois de plus, les CE1 ont pris le chemin de la ferme de Saint-Yvière dans l'Orne du 7 au 10 avril 2026. Cette année, le soleil fut de la partie ! Nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête, heureux de ces quatre jours vécus ensemble, en pleine campagne et au milieu des animaux. Quatre jours finalement, ça passe trop vite !
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
.jpg)
.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
_JPG.jpg)
_JPG.jpg)
_JPG.jpg)
_JPG.jpg)
bottom of page
