top of page
Sortie Rollers
Chaque année les enfants du CP au CM2 profitent, dans le cadre de l'EPS, d'un module roller. L'occasion d'apprendre, de se perfectionner pour devenir de vrais as du roller ! Roulez jeunesse !
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
%20(Personnalis%C3%A9).jpg)
Le vendredi 10 avril, les CE2 édelweiss sont allés au parc Charles de Gaulle pour tester en rollers le nouveau skate-park de la ville de Houilles.
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
%20(Personnalis%C3%A9)_JPG.jpg)
bottom of page
