La restauration à Sainte Thérèse

Tous les repas servis aux élèves de la maternelle au collège sont confectionnés sur place par notre chef cuisinier Monsieur Eric FOURNIER et son équipe de la société ELIOR.


Inscription au restaurant scolaire (demi-pension) :


Le choix des jours se fait en début d'année. Ils ne sont ni modifiables, ni interchangeables. Dans le cas contraire, le prix du repas correspondra au tarif du repas exceptionnel.

Prix d'un repas demi-pension : 7,10 euros
Tarif du repas exceptionnel : 8,40 euros

 

        Le montant de la demi-pension est porté sur la facture. En fin d'année, un ajustement est opéré          en fonction du nombre réel de repas consommés. 

  • Repas exceptionnel : les élèves ont la possibilité de déjeuner de manière ponctuelle. Ces repas exceptionnels font l'objet d'une facture complémentaire établie par trimestre.

Carte de restauration :

Chaque élève dispose d'une carte de restauration qu'il doit présenter au point de contrôle du restaurant scolaire afin de vérifier sa présence et de décompter le prix du repas. 
Cette carte est strictement personnelle. En cas d'oubli, les élèves seront sanctionnés et en cas de perte ou dégradation, le renouvellement sera facturé 15 euros. Elle devra être rendue en bon état à la fin de l'année scolaire.